top of page
  • Photo du rédacteurPrisca

La direction des solidarités, de la famille et de l'égalité

La DSFE se situe immeuble TE HOTU, boulevard du Prince Hinoi à Papeete (juste avant la station Mobil). C'est là que se trouve la cellule adoption (au premier étage) qui pourra vous renseigner et vous guider concernant les démarches autour de l'adoption en Polynésie française.


Lien vers la page FACEBOOK



Elle a récemment publié des flyers concernant ses missions principales dont l'adoption :





La DSFE a des antennes dans tous les archipels:



1 148 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Valérie D.
Valérie D.
Dec 25, 2020

Bonjour Prisca,

Mon mari et moi nous souhaitons adopter un enfant depuis quelques années. Nous avons l'agrément et avons fait plusieurs demandes sans succès. Adopter en Polynesie française serait un rêve pour nous. Nous avons entendu parlé du fa'a'amu qui offre le possibilité d'offrir un foyer chaleureux à un enfant. Je trouve ça merveilleux.

Je souhaiterai rentrer en contact avec vous.

A bientôt.

Like

Prisca
Prisca
Feb 25, 2020

Ia ora na Magali et Franck, je serais ravie d'échanger avec vous mais le site ne me le permet pas via les commentaires (je n'ai pas votre adresse) . N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact du site (onglet contact). A bientôt ! Prisca

Like

magali.berlot
Feb 24, 2020

Bonjour Prisca,

Merci de nous donner ces informations.

Je pense que vous être l'autrice du merveilleux roman qui parle de l'adoption de vos 2 petits.

Votre histoire nous a beaucoup ému mon mari et moi-même. J'ai cherché à vous contacter dès la fin de ma lecture mais je n'ai pas réussi à trouver votre contact. En effectuant des recherches dans le cadre de notre demande d'agrément afin d'adopter en Polynésie, j'ai retrouvé une lueur d'espoir avec Fa'a'amu.com qui pourrait être un lien entre la Polynésie et nous.

Pensez-vous qu'il serait possible d'échanger avec vous ?

Franck et magali

Like
Interview TetuanuiTetuanui
00:00
bottom of page